Polar Skate Co - Sweden
Bright European Brand of The Year 2013, 2014 & 2015

Site web:
http://insearchofthemiraculous.se/blog/

Team Rider:
Hjalte Halberg - Copenhagen / Denmark
Jerome Campbell - Sheffield / United Kingdom
Aaron Herrington - New York City / USA
Michal Juras - Warszawa / Poland
Kevin Rodriguez - Paris / France
Pontus Alv - Malmö / Sweden

Junior team:
Oskar Rozenberg Hallberg - Malmö / Sweden
David Stenström - Stockholm / Sweden

Indefinable team:
Jacob Ovgren - location unknown.

Daddy team:
Jan Kliewer - Berlin / Germany

International team supported by us together with our distributors:
Peter Stege - Copenhagen / Denmark
Tjark Thielker - Berlin / Germany
Paul Grund - Bordeaux / France
Vicent Touzery - Paris / France
Roman Gonzalez - Paris / France
Viktor Turcsik - Budapest / Hungary
Jonathan Gallo - Italy
Shin Sanbongi - Tokyo / Japan
Hendrik Gores - Holland
Brodie Cellars - get well soon mate / Australia

Art department:
Stefan Narancic - diet & health consultant.
Jacob Ovgren - scooter hater.
Nils Svensson - gourmet.
Pontus Alv - the engine / DTP expert.

A propos de POLAR Skate Co

1.Qu'est-ce qui vous a inspiré pour commencer POLAR et quelle est l'idée principale?

J'ai pensé avoir ma propre entreprise depuis que j'ai cessé d'être chez Cliché l'idée était là depuis de nombreuses années. J'ai pensé à tout ce que je voulais et surtout à comment une entreprise de skate doit d'être et comment elle se doit de me représenter. Mes idées et mes ambitions sont élevés, je veux que ce soit une plate-forme créative pour les skateurs qui inspireront d'autres skateurs à leur tour. J'ai l'impression que la culture skate et de l'industrie de nos jours sont assez morte et je veux faire quelque chose. Au moins essayer de construire une alternative à des événements de boisson énergisante et d'autres choses énormes shows commerciaux. Je ne peux pas rester et regarder mon plus grand amour de ma vie se détruire, sans essayer de faire quelque chose ... Mes deux films sont le commencement de cette nouvelle vision, maintenant je veux continuer dans cette voie avec Polar Skate Co. Je veux pour cela m'exprimer avec les vidéos de skate, le graphisme et d'autres projets amusants et créatif qui peut montrer et d'inspirer les autres ...

2.Quels sont les produit de Polar, et quels seront les prochains les produits?

En ce moment nous avons des boards et des t-shirts. Il y aura bonnets et des casquettes et d'autres choses textiles un peu plus tard. Je veux faire des planches de forme plus spéciale jusqu'à présent que l'on appelle P1 - inspirés du début des années 90. J'ai des tonnes d'idées pour avoir des produits spéciaux, mais je ne pas trop en parler .... Beaucoup de gens volent les idées dans cette industrie ... donc je vais le garder secret pour l'instant ....

3.Qui ride pour Polar? J'ai entendu dire que Michal Juras a rejoint le team. Cela signifie que Michal n'est plus chez 5BORO? Comment Michal a rejoint l'équipe Polar?

Oui c'est exact, M. Michal Juras a rejoint l'équipe Polar, c'est merveilleux. Nous ferons tout notre possible pour le soutenir et lui donner une bonne base où il peut montrer et faire progresser son niveau comme un skateur. Il viendra sur les tours sera dans nos films, dans nos articles - annonces etc. Nous allons le faire sortir autant que possible. L'histoire c'est que nous sommes amis et nous aimons skater ensemble. Nous avons le même genre d'idées sur beaucoup de choses et c'est naturellement qu'il se joint à nous.

Les autres gars dans l'équipe sont Hjalte Halberg de Copenhague, un skateur incroyable que nous allons beaucoup plus de voir dans un avenir proche - Stenström David et Oskar Rozengren / Halberg sont le team junior - deux enfants étonnants qui tuent toute les transitions que vous mettez en face d'eux.
Johan Lino-Waad et Jakob Ovgren, des gars de Malmö, des skateurs tout terrain et moi-même.

4.Il y a quelques jours, j'ai vu ta vidéo dans la Emerica Stay Gold dans les bonus Europe. Les footages sont assez vieux, hein? Tu as encore des footages a utilisé?

Oui il y a des images qui date pour Emerica - Je ne donne pas mes meilleures images pour la section bonus d'un DVD. Mon plus récent truc était dans mon dernier film " In search of the miraculous". J'ai encore beaucoup d'images de skate et je skate toujours à fond pour filmer prendre des photos, etc. Pour le moment nous travaillons sur une sorte de film pour Polar. Mon but est d'avoir de nouvelles parts entières dans celui-ci.

Soyez inspiré,
Pontus Alv